Alors comme ça pas d'article ce mardi? Alors comme ça ce blog prend des vacances ? Ceux que cela ne dérange pas n'y perdront rien. Les autres, ceux qui suivaient ce qui se passait régulièrement, pourraient bien m'en vouloir de mettre (momentanément?) Universcomics en hibernation.
Mais il y a une raison à tout cela. D'abord, la lassitude, sous ce format. L'idée du blog me plaisait bien, mais elle a fini par perdre de sa pertinence, et je m'amuse beaucoup moins qu'avant. Du coup, que faire? Un véritable site? Je n'ai pas les compétences pour le réaliser, ne suis pas assez entouré, et d'autres occupent déjà ce secteur, avec beaucoup de talent. Par contre...
Oui, il existe bien un nouveau projet qui me motive et me pousse à envisager le mois de juillet comme point de départ d'une nouvelle aventure. On en reparlera ici, et si tout fonctionne comme prévu, j'espère que l'attente en vaudra la peine! A bientôt donc, pour une nouvelle incarnation et une renaissance, comme tout bon comic-book qui se respecte!
Au fait, si vous savez écrire, même un article par mois, si vous souhaitez être de la nouvelle aventure et que vous avez une passion particulière pour la VF, la VO, les comics des sixties, senventies, les sorties indépendantes, si vous avez un talent de dessinateur et que vous souhaitez diffuser vos oeuvres, contactez-moi! Ciao!