THE AMAZING SPIDER-MAN #800 : LES VARIANT COVERS (SORTIE LE 30 MAI)

Parmi les sorties comics Vo les plus attendues du printemps, une place de choix revient à Amazing Spider-Man #800. Prévu pour le 30 mai prochain, cet épisode sera le dernier du très long run de Dan Slott, et mettra un terme aux événements décrits dans l'arc narratif Go Down Swinging ("se battre jusqu'au bout" en Vf). 
Il s'agit de la confrontation finale (rires) entre Spider-Man et Norman Osborn, qui n'est plus vraiment le Bouffon Vert traditionnel, mais a du fusionner avec un peu du symbiote de Carnage, pour incarner la menace du Red Goblin, que rien ne parait en mesure de stopper. Ce numéro atteindra les 80 pages, et bien entendu, sera l'occasion de proposer toute une série de variant covers. Les officielles font appel à Mark Bagley, John Romita Sr, Ron Frenz, Frank Cho, Moebius, John Cassaday, Greg Land, Terry Dodson, Paolo Rivera et Nick Bradshaw, sans oublier la regular cover d'Alex Ross. A tout ceci s'ajouteront aussi des couvertures personnalisées, réservées et commandées par des comic shops désireux de marquer le coup, par exemple.
Comme il y en a de fort belles, on vous propose ce dimanche de jeter un oeil à ce qui est prévu. N'oubliez pas de réservez votre numéro #800 chez votre revendeur de confiance. Et si vous n'avez pas de comic shop à portée de main, nous vous proposons, en partenariat avec les amis des Fictionautes, à Nice, de passer toutes vos précommandes du mois à venir par notre intermédiaire (parité dollar/euro). 











Et retrouvez les autres variant covers de dernière minute, jour après jour, sur notre page Facebook, où vous pouvez suivre toute l'actualité de Marvel Comics 24h/24, en images. www.facebook.com/universcomics





Commentaires

VOUS AIMEZ UNIVERSCOMICS

VOUS AIMEZ UNIVERSCOMICS
Un petit geste pour nous soutenir

CES JOURS DERNIERS ...

Plus d'éléments