LE FUTUR DES MUTANTS : Quelques informations

Quelques nouvelles des mutants, après la déroute du camp de Cyclope, durant AvX? Et bien voilà ce que nous réserve l'avenir, qui porte aussi le nom de Marvel Now!

Tout d'abord, Cable. Il devait quitter la scène, mais on lui promet "une dernière mission" de la plus haute importance. En tous les cas on le retrouvera fugitif dans Cable & X-Force, les explications dès le premier numéro. Nous savons également que si Stuart Immonen s'occupera de dessiner le premier arc de All New X-Men (scénario de Bendis) il laissera sa place à David Marquez pour le second. Le titre est bimensuel pour débuter, donc il faut pouvoir assurer le rythme. Uncanny X-Force aura pour "vedette" initiale Psylocke, mais c'est aussi la présence de Tornade qui surprend, quand on sait qu'elle n'est pas du tout une héroïne prête à se salir les mains avec du sang. Nous la retrouvons coiffée à l'iroquoise, comme au bon vieux temps de Claremont, quand elle avait été privée de ses pouvoirs, par une arme inventée par Forge. Bishop continuera lui de jouer au grand méchant vilain, c'est devenu son rôle, finalement...
X-Men Legacy portera bien son nom puisqu'il s'agira, pour commencer, d'explorer l'héritage de Charles Xavier, grâce à Legion, son fils à l'esprit dérangé. Dans Deadpool, sur un ton plus léger, nous allons trouver d'anciens présidents américains reconvertis en zombies. Marvel promet que cela fera discuter, on veut bien le croire.
X-Factor atteindra le numéro 250 et lancera un nouvel arc des plus importants, du nom The Hell on Eart war. Peter David dit qu'il y pense depuis quinze ans, rien que ça! Wolverine lui va en découdre avec des dinosaures en Terre Sauvage, dans Savage Wolverine. Comme c'est Cho qui dessine, tout ça semble logique. Enfin pour en savoir plus sur la version féminine de Fantomex (certains se sont interrogés sur la page Facebook UniversComics, par exemple) il faudra lire Uncanny X-Force 35, et là, vous saurez!
Continuez donc de lire les titres mutants, il parait que ça va être cool. 



LE PODCAST LE BULLEUR PRÉSENTE : BILLY LAVIGNE

 Dans le 196e épisode de son podcast, Le bulleur vous présente Billy Lavigne que l’on doit à Anthony Pastor, un ouvrage publié chez Casterma...