Cela faisait quelques semaines que notre rubrique cosplay n'était plus apparue sur ce site. Comme souvent, nous en profitons aussi pour vous donner des nouvelles de nos prochaines initiatives. Cette fois donc, quelques mots sur le Mangame Show qui se tiendra à Fréjus les 9 et 10 septembre. Vous pourrez nous y retrouvez à l'espace comics, avec les amis et partenaires d'Alfa BD.
Bien entendu, espace comics signifie des invités, des artistes à rencontrer. Pour cette édition estivale, nous aurons avec nous Jesus Merino, dessinateur émérite chez DC Comics ces derniers temps, notamment sur le Superman des New 52. Tina Valentino, charmante et talentueuse italienne, qui travaille chez Zenescope, Aspen, mais aussi auteure de La Dryade chez Clair de Lune. Son compagnon, Riccardo Frezza, sera aussi de la partie. On l'a aperçu notamment dans la collection I maestri dell'orrore en Italie, l'an passé. Autres invités, la doublette Edmond Tourriol et Albert Carreres. Le premier est un touche à tout que vous connaissez déjà (Makma, traducteur de tant de séries, dont The Walking Dead, scénariste bd/manga...) le second est dessinateur, et ils seront là pour présenter L'Equipe Z, leur manga foot fort sympa, arrivé au second volume. Pour finir Marco Russo, jeune artiste italien, ancien élève et collaborateur de Simone Bianchi, sur la rampe de lancement de l'autre coté des Alpes, qui viendra présenter son travail et son talent. Puisqu'on parle promesses d'avenir, Benjamin Carret sera cette fois aussi avec nous, et ce sera l'occasion d'aller se procurer la dernière mouture de son sketchbook Dark side of the book.
Mais aussi ... une autre surprise, je vous en parlerai une autre fois.
Alors venez nous rendre une petite visite. Des places seront à gagner très bientôt sur UniversComics, sur la page Facebook www.facebook.com/universcomics
C'est parti pour ce cosplay mania, spécial San Diego Comicon 2017
Ragnarok arrive bientôt au cinéma, Hela s'en réjouit d'avance
Cosplay pour tous. L'âge ou la mobilité, rien n'empêche de s'amuser à San Diego
Rey et Rey. Star Wars toujours à l'honneur, comme il est de coutume
Une borne à incendie peut-elle faire du cosplay? on vous laisse juger....
Batman et ses potes préparent l'after. Et il y aura du beau monde sur le dancefloor...
Harley et Poison Ivy. Au passage le costume de celle dernière est franchement classe
A San Diego, on peut croiser Galactus qui fait ses courses...
On triche, il s'agit d'un shooting de 2016. Mais cette Raven est vraiment splendide.
Rejoignez nous sur www.facebook.com/universcomics
A lire aussi