LES COQUES/HOUSSES MARVEL POUR iPHONE (GSM55). GAGNEZ VOTRE EXEMPLAIRE

Je n'ai pas par habitude de faire de la pub sur UniversComics, ni n'ai l'intention d'en faire à l'avenir. Toutefois, il peut arriver qu'une compagnie, une entreprise, me contacte pour évaluer ou parler d'un produit. Sur simple demande, je me charge de le faire, avec cependant deux conditions. La première : je ne parle que de ce que je connais et possède, donc il me faut l'objet ou le service en main pour être crédible, et surtout objectif. Le second : je ne souhaite en tirer aucun avantage, par déontologie, donc tout ce que je peux recevoir, de cette manière, est ou sera systématiquement offert ensuite aux lecteurs. Ceci étant dit clairement, passons à la chose suivante :

La société GSM55 propose une série de coques pour votre portable. On m'avait proposé de recevoir une copie "Avengers" ou une copie "Iron Man". C'est cette dernière que j'ai retenu. Il s'agit de coques pour I-Phone, de "clip case" en édition collector. Très beau design, très bien réalisé et imprimé, avec une reproduction d'une couverture ultra célèbre du Vengeur en armure, signée Bob Layton, époque Demon in a Bottle. L'objet est donc de qualité évidente, suffisamment solide et adapté à votre portable. Si vous avez un I-Phone et que vous voulez le redécorez aux couleurs de Marvel, mon avis est positif, et vous savez que vous pouvez passer par Gsm55 : l'objet est arrivé en trois jours et vous pouvez choisir votre mode d'envoi (simple, colissimo...)



Le lien vers Gsm55 ici   Pour commander ça se passe sur ce lien

UniversComics met en jeu l'exemplaire reçu pour évaluation. Il suffit de laisser un commentaire à cet article, et vous serez automatiquement concerné par le tirage au sort que je ferai demain soir.
Rejoignez-nous sur Facebook ! ICI

THE BOUNCE #1 : LA REVIEW

Faisons un saut (un bond) chez Image ce matin, pour découvrir la nouvelle série de Joe Casey, sobrement intitulé The Bounce. Un nouveau personnage qui débarque sur la scène, et qui d'emblée semble inspiré de deux autres héros bien plus célèbres. C'est en effet un croisement génétique entre Speedball (pour les pouvoirs, cette façon de rebondir et d'étourdir l'adversaire) et Spider-Man (pour les poses, l'attitude), mâtiné de vice, puisque la particularité de Jasper (l'homme derrière le masque) est d'avoir une addiction évidente pour les paradis artificiels. Un encapé qui se drogue, ça n'est jamais très bon pour la réputation de nos redresseurs de torts. Mis à part ce détail, le premier numéro de The Bounce reste assez classique, et ne procure pas de moments exaltants ou de surprises fantastiques. Le protagoniste a un collègue, Terry, avec qui il s'adonne à la fumette. Puis un flash info est diffusé à la télé : le chef Kantor (de la police locale) est retenu en otage avec toute sa famille, par un vilain fort costaud mais peu futé, du nom de The Crunch (comme le chocolat, mais moins gentil). The Bounce se met donc à rebondir de partout et sauve la situation, alors que nous apprenons que la ville semble être la proie, ces temps derniers, de l'apparition de différents types en costume. Plus tard arrive le vrai moment intéressant de l'épisode, lorsque Jasper décide d'aller se fournir en dope. Il rencontre un dealer un peu particulier, puisque son corps même est une substance stupéfiante. Le lecteur se régale alors avec le trip qui va en suivre, mis en couleurs de façon délicieuse et psychédélique. Le dessin est l'oeuvre de Davide Messina, un italien qui est très doué, et dont le style lorgne un peu du coté de ses compatriotes Camuncoli (Amazing Spider-Man) et même Alberti (Spider-Man and the Fantastic Four). Très lisible et dynamique, son travail est particulièrement en phase avec le ton et l'ambition du comic-book de Casey, qui livre là un scénario assez convenu, et un titre qui gagnera probablement en mystère et en épaisseur dans les prochains mois, comme semble le promettre le final déroutant cette fois-ci. Pour le reste The Bounce est une nouveauté agréable, qui fait le job, sans pour autant bouleverser les canons du genre. Un départ au petit trot. 


LA NUIT DES LANTERNES CHEZ DELCOURT : LE DEUIL, LA COLÈRE, L'HORREUR

 Le personnage principal de cet album signé Jean-Étienne s'appelle Eloane. C'est une jeune femme qui retourne dans la maison familia...