THE FANTASTIC FOUR #1 : LE RETOUR DES FANTASTIQUES AU MOIS D'AOUT

Ils sont de retour. On les attendait avec une impatience incroyable, les voici. D'ailleurs c'est assez drôle, car il y avait plus de lecteurs prompts à réclamer une nouvelle série des Fantastiques, que de lecteurs qui achetaient encore le dernier titre consacré à Reed Richards et sa petite famille. 
Alors voilà, c'est fait. Et c'est Dan Slott qui s'y colle? Le choix est évident et probablement bien pensé, tant le scénariste est habitué à faire évoluer le quotidien des personnages qu'il gère (Spider-Man, Silver Surfer...), en y mettant une sorte de mélo dramatique et personnel qui vient se mêler à de l'action super-héroïque pure et dure, dans la tradition marvélienne des années 60 et 70. Au dessin nous aurons l'italienne Sara Pichelli, une des dessinatrices européennes les plus appréciées des fans, dont le style clair et réaliste est aussi d'une grande souplesse, et moderne. Qui s'empresse d'ajouter : Je suis impatiente de dessiner tous ces personnages, dont un en particulier, mais je ne peux pas encore dire lequel. Vous verrez en lisant pourquoi ce sont mes héros préférés!
On attend le mois d'août pour en savoir plus, encore qu'il est à prévoir que les prochaines semaines vous nous amener de nouveaux teaser, et les premières pages preview.
Pour fêter ça, on voulait vous parler des Fantastic Four, et proposer une petite sélection que quelques pin-up et commissions qui méritent leur place au musée du genre.
It's clobberin' time again, les amis. 










Venez donc en discuter avec nous sur la page Facebook ! 


A lire aussi : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous nous lisez? Nous aussi on va vous lire!

PUNISHER JOURNAL DE GUERRE : CARL POTTS ET JIM LEE SANS CONCESSION

 En 1986, tandis que Frank Miller redéfinissait le mythe du justicier urbain avec The Dark Knight Returns , un autre héros sans cape, ni gl...