SONDAGE 2011 : LES RESULTATS


SONDAGE : 2011 et vous

Un petit sondage de terminé... Ainsi donc je vous avez demandé quelles sont les raisons pour lesquelles vous aviez de quoi vous réjouir, en pensant à la nouvelle année. Tout d'abord merci à ceux qui ont pris le temps de répondre. Car cela fait toujours plaisir de voir qu'il n'y a pas qu'une majorité silencieuse, mais aussi des lecteurs concernés. D'ailleurs sans ceux ci, le blog ne perdurerait guère, un echange unilatéral et non partagé n'étant pas le but recherché par ce site. Enfin bon, je ne m'étendrais guère la dessus. Les résultats plutôt :

C'est donc le cinéma qui attire le plus les lecteurs de ce blog? Il faut dire que 2011 sera bien fourni, et que des longs métrages comme Thor ou Captain America (sans oublier Green Lantern) finissent par créer un buzz tel qu'on sera bien en peine de les ignorer. Seconde place pour les mutants (Age of X) malgrè tous les efforts de Fraction pour nous en dégouter, dans un run des plus insipides ces mois derniers. La dernière marche du podium pour Dc : alors que Blackest Night se poursuit en Vf (bonjour le retard...) Brightest Day devrait débouler chez Panini avec l'été. Vivement les beaux jours.

Par contre, Spidey fait un bide : un seul d'entre vous a voté pour le One Moment in Time censé nous révéler la vérité sur le triangle Méphisto/Peter Parker/Mary Jane. Et grand soulagement, vous n'avez pas non plus opté pour une revente massive de votre collection en 2011. Le cas échéant, faites moi un bon prix, et je vous aiderai à tout solder. Ne venez pas pleurer après, revendre une collection de comics, c'est l'assurance de regrets eternels par la suite.

A bientôt pour un autre sondage (déjà en ligne, il ne vous reste plus qu'à voter) et de nouvelles critiques. Stay tuned.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous nous lisez? Nous aussi on va vous lire!

SPECTREGRAPH : L'IMMORTALITÉ ENTRE QUATRE MURS AVEC TYNION IV ET WARD

 Parmi toutes les ambitions démesurées que l’humanité a pu nourrir depuis l’aube des temps, accéder à l’immortalité figure sans conteste par...